Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ELENA G. - dear diary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Féminin
Date de naissance : 12/08/1991
Date d'inscription : 01/12/2009

ELENA G. - dear diary Empty
MessageSujet: ELENA G. - dear diary   ELENA G. - dear diary EmptyMar 1 Déc - 0:52

    ••• GILBERT Elena
    .

    ELENA G. - dear diary Ddld10
    (c)Chamallow*
      NOM : GILBERT
      PRENOM(S) : Elena
      ÂGE : 17 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er Juin 1992 - Mystic Falls
      RACE : (Vampire, Humain, Chasseurs) Humaine

    .


    Once Upon A Time


      « Dear diary,
      Je ne sais pas par où commencer ; à vrai dire c'est une première pour moi. Écrire et raconter ce qui s'est passé durant ma journée à un inconnu enfin à un objet, je ne sais pas par où commencer tout raconter ou écrire jusqu'à ce que mon poignet crie à l'injustice. Il s'agit d'un cadeau je ne pouvais pas le refuser ; aujourd'hui j'ai dix ans... Avoir dix ans a aux Etats-Unis c'est quoi ? Ma correspondante d'Europe croit que je fais la course tous les jours avec des taxis jaunes et que mon loisir favori est le shopping.. Papa a éclaté de rire en lisant cette lettre, Maman a hoché la tête et soupiré. Elle n'a rien dit Maman travaille beaucoup alors on la voit pas souvent mais papa m'a dit qu'elle sauvait des vies c'est pour ça.
      Dans mon école toutes les filles sont habillées comme moi et on a toutes des parents absents et des chauffeurs qui viennent nous chercher à la sortie, et pas comme à l'école d'à côté où tous les enfants sautent dans les bras de leurs parents et mangent des confiseries. J'adore les bonbons... Mais c'est toujours Nanny qui m'en achète parce que papa & maman n'ont pas le temps ; je n'ai pas de frère ni de sœur dommage parce que je me sens vraiment seule en rentrant à la maison... »

      « Dear diary,
      L'Australie me manque de plus en plus,j'ai du y vivre allez quoi deux années ? Et j'ai l'impression que tout doit se passer là-bas, je passe toutes mes vacances au soleil et à Canberra. Je me suis faite des ami-e-s et je les adore comme ils m'adorent aussi -enfin je le crois- je n'arrive pas à croire qu'à quinze ans je tiens encore ce journal. Et pas la peine de raconter que j'ai un matelas archi-gonflé à cause de tous les journaux usés qui s'entassent les uns sur les autres. Je ne veux et PEUX pas m'en séparer ; j'adore me relire et voir comment j'ai évolué. La petite fille qui adorait les bonbons à la fraise est devenue une jeune adolescente à la parole facile,très souriante et heureuse de vivre. Mes parents sont toujours aussi invisibles dans ma vie mais vu combien leur coûte mon collège ; ils feraient mieux de continuer à bosser. J'ai de la chance de les avoir et d'avoir tous pleins de privilèges ; ma grand-mère m'a appris à ne pas en abuser chose que j'applique le plus possible mais j'adore traîner avec ma "bande" dans les magasins et voir la tête des vendeurs quand on sort nos cartes de crédits,j'ai fais cela quelques fois mais maintenant ça ne m'intéresse plus. La seule chose qui me tente c'est de voyager ; tout oublier... »

      « Dear diary,
      Je l'aime et je me force à devoir conjuguer ce verbe au passé ; je l'aimais. Il m'aimait. Oh comme nous étions mignons,il illuminait mes journées et à chaque fois je faisais tout pour le voir, on formait le couple le plus mignon on était adoré (?) en tout cas notre histoire était belle et je donnerai tout pour qu'il puisse me prendre dans ses bras à nouveau. Journal j'ai peur de la vie sans lui après tous les moments qu'on a passés ensemble on doit se séparer. Il a été flou et ma vision est devenue elle-aussi floue quand les larmes ont perlés sur mon visage, il m'a dit que j'étais une perle rare, une fille qui méritait tout le bonheur du monde. Pourtant il ne faisait pas partit de ce dit-bonheur. J'ai eu tout avec lui et je n'ai pas envie de l'écrire mais je sais à quoi je pense quand je dis "tout eu" ma mère est venue dans ma chambre et m'a trouvé assise sur mon lit serrant mon coussin contre elle elle m'a avoué avoir eu elle aussi son premier chagrin d'amour à 16 ans. Depuis bien longtemps je ne connaissais plus ce que procurait un moment mère/fille aujourd'hui j'ai retrouvé goût à ça. Avant de refermer la porte elle m'a dit qu'à 17 ans elle a eu une nouvelle histoire qui dure toujours à l'heure actuelle ; 17 ans... L'âge où elle a rencontré mon père ; penses-tu que ça sera pareil pour moi ? »

      « Dear diary,
      Moi qui pensait n'avoir jamais à le dire mes parents me manquent. Mon dieu en écrivant cette phrase je viens de me rendre compte que je ne les verrais plus, moi qui adorait passer du temps avec ma mère. Je ne pourrais plus jamais passer de temps avec elle. Journal j'aimerai parfois que cette voiture n'ait jamais quitté la route et que tout soit facile ou que les secouristes soient venus plus tôt qu'ils aient pu les SAUVER ! Et moi qu'est-ce que je deviens maintenant ? Sans eux, sans ... Ils n'ont pas le droit de me lâcher comme ça... Et Jeremy en pleine crise existentielle, il va mettre longtemps avant de digérer cela.. »

      « Dear diary,
      Il est mystérieux... Je sais que commencer une phrase ainsi ne veut rien dire pourtant c'est ce qu'il dégage ; je l'ai rencontré au lycée. Bref, il s'est forcé à me parler à croire que je n'existais pas. Toute ma vie que je suis ici,et je peux t'assurer que je ne l'ai jamais vu ici alors que tout le tour de la ville je le fais assez rapidemment. Je dois te laisser ces mots te laissent sur ta faim... »

      « Dear diary,
      STEFAN ! Enfin un prénom sur ce visage il parle et si on le force il peut même devenir bavard. Nous sommes ensembles à un cours ou deux je n'ai pas vraiment fait attention tout ce dont je me souviens c'est l'attirance que j'ai pour lui,oh oh. Mauvais signe ce n'est pas bien de tomber raide-dingue d'un mec qui joue le méchant non ? C'est plus fort que moi,plus nous nous parlons plus une petite voix me murmure ; tu dois le connaître. Il le faut... »

      « Dear diary,
      Mon dieu, je n'ai pas envie de dévoiler ce que je sais j'fais de moins en moins confiance aux gens depuis que [...] je ne peux pas l'écrire ici, on ne sait jamais où ce journal pourrait attérir. Je suis certaine d'une chose ; j'aime Stefan plus que tout, et que pour ses yeux je serai prête à tous les sacrifices même si c'est dur pour moi d'assumer cela... Je sais que ça passera, je suis forte et j'ai juste peur qu'il perde le contrôle pas sur moi enfin même sur moi je doute. Mais qu'importe si je suis sûre qu'il est l'homme de ma vie alors s'il le faut je le ferai... »


    .


    Me, I and Myself


      Elena est une jolie jeune femme d'1m 60 qui raffole de porter des petits talons pour s'élever vers les 1m65,petit je sais mais ce n'est pas de sa faute... Elle est brune aux yeux marrons/verts,elle est typée fille "fashionnista" .Son attitude n'arrange rien,elle connaît la plus belle avenue du monde sur le bout des doigts,même si elle ne s'habille par tous les jours avec de grandes marques,elle a un faible pour Chloé qu'elle adore,elle est toujours nickel,du genre à se faire une manucure en deux temps trois mouvement le temps d'une station de Métro.C'est une femme de son temps qui prend énormément soin d'elle.Elle peut rester jusqu'à 2h30 dans la salle de bains pour un rendez-vous galant.Elle se doit d'être impeccable,alors même à 8h' vous trouverez la jeune Gilbert sur son 31',même si elle se maquille très peu juste un trait d'eye-liner noir au coin de l'œil pour relever son regard & du gloss,car Miss G. en est accro',pas le genre de gloss transparent qui disparait au bout de 10 minutes,mais plutôt celui qui est bien rose et qui colle aux joues de ceux à qui elle fait la bise.E. sait qu'elle a un très beau corps et elle le cultive,chaque jour 30minutes de jogging le matin pour bien la réveiller,résultat ? Une taille bien formée de jolies hanches bien dessinées et une forme du tonnerre..

      Comme pour tout être humain,Elena est complexée de toutes les qualités que nous pourrions garder la première est la gentillesse comme disait Mark Twain ; « La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. » La jeune Gilbert est gentille même peut être trop à vous de le juger : la jolie est du genre à vous aider quoiqu'il arrive à répondre au téléphone à 3h du matin et inviter sa meilleure amie à venir chez elle dans la minute. La brunette est aussi le genre de fille qui aide autrui toujours et tout le temps ; à aider les personnes âgées pour transporter leurs courses,acheter une sucette à une petite fille qu'elle trouvera belle -oui parce que elle préfère les petites filles aux petits garçons. Sinon son goût pour l'ambition même poussé à l'extrême peut se révéler être une qualité car grâce à cela elle a pu faire ce qu'elle voulait quitte à abandonner des gens sur sa route,car elle déteste l'injustice et l'hypocrisie elle loyale prête une grande attention à ses amis et veille sur eux même un peu trop. Sauf que ça c'est dans l'image qu'elle donne car en réalité elle est TOUT SAUF la gentille fille bien au contraire ; pourrie gatée enfant, elle en a toujours fait voir de toutes les couleurs à ses parents ou à sa nounou et n'hésite pas à créer une révolution si une seule virgule ne lui plaît pas. Elle est comment dire ? Vilaine,et mesquine elle n'a jamais vraiment pris le temps d'apprécier quelqu'un au premier abords elle juge d'abord et parle ou non ensuite. Grâce à son statut de fille pourrie gâtée elle est devenue narcissique,et capricieuse à souhait si elle n'obtient pas quelque chose ? Elle cherche tout de même à l'avoir. Si son comportement s'est endurci ainsi c'est grâce à son entrée au lycée et la course à la popularité qui va avec.


    .


    Wants To Know You a Little More


      PLAT PRÉFÉRÉ : Un bon plat de Lasagnes bounce
      COULEUR PRÉFÉRÉ Le rouge
      CE QUE TU AIMES FAIRE : Trâiner avec Bonnie, me moquer gentiment de Caroline, écrire dans mon Journal, rêver de Stefan.
      FILM PRÉFÉRÉ : Awake I love you
      LIVRE PRÉFÈRE : Rêves de garçons
      PLUS TARD, TU VEUX AVOIR DES ENFANTS ? Oui.
      CROIS-TU AUX RUMEURS ? Au début non, mais maintenant j'commence à m'en méfier
      CHANSON PRÉFÉRÉE : Fix you - coldplay


    .


    Behind The Screen


      PSEUDO : Juny.
      ÂGE : 18
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD.
      COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime TVD,donc je l'aime déjà tongue
      CODE DU RÈGLEMENT :
      Spoiler:
      STAR SUR L'AVATAR : Nina Dobrev I love you
      MULTICOMPTE ? Non (:


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

ELENA G. - dear diary Empty
MessageSujet: Re: ELENA G. - dear diary   ELENA G. - dear diary EmptyMar 1 Déc - 14:35

Oh, je viens juste de remarquer . C'est en fonction de la série, donc il n'y a pas de Margaret ! Pourrais-tu corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Féminin
Date de naissance : 12/08/1991
Date d'inscription : 01/12/2009

ELENA G. - dear diary Empty
MessageSujet: Re: ELENA G. - dear diary   ELENA G. - dear diary EmptyMar 1 Déc - 23:20

D'accord j'vais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levis
    » Beware the bad wolf can bite ! ♥

Matthew Levis


Date de naissance : 20/08/1991
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : Apparance de 19 ans

DEAR DIARY
— RACE: Loup-garou
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

ELENA G. - dear diary Empty
MessageSujet: Re: ELENA G. - dear diary   ELENA G. - dear diary EmptyMer 2 Déc - 4:26

Bienvenue sur Vampire Dairies ! =D
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELENA G. - dear diary Empty
MessageSujet: Re: ELENA G. - dear diary   ELENA G. - dear diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA G. - dear diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » VAMPIRE DIARIES. :: » bienvenue en enfer. :: » présentations validées.-
Sauter vers: