Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wanna play with me ? [PV - Caprice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Levis
    » Beware the bad wolf can bite ! ♥

Matthew Levis


Date de naissance : 20/08/1991
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : Apparance de 19 ans

DEAR DIARY
— RACE: Loup-garou
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Wanna play with me ? [PV - Caprice] Empty
MessageSujet: Wanna play with me ? [PV - Caprice]   Wanna play with me ? [PV - Caprice] EmptyJeu 3 Déc - 22:57

Le soleil pénétra doucement dans la pièce cherchant à ce faire une place dans cette pièce complètement sombre. La lumière n'était pas suffisante pour éclairer la pièce, mais elle était suffisante pour déranger l'homme qui dormait. Quel idée d'avoir son lit juste en face de la fenêtre ? Toujours la même histoire chaque matin. Impossible de dormir avec ce soleil dans les yeux si seulement il se déciderait enfin à changer ses rideaux. Il se cacha rapidement sous les draps, mais pourtant il était trop tard impossible de se rendormir. C'était trop demandé de pouvoir dormir le matin ? Un jour de week-end ce n'ai pas trop demandé quand même. C'était le week-end, n'est ce pas ? D'un bond il regarda son portable qui traînait sur la commode et oh malheur ! Quel journée ? Vendredi et alors ? Cela pouvait tout de même compter comme la fin de semaine, non ? Les professeurs ne lui en voudrait certainement pas qu'il ne soit pas là après tout ils pourraient enfin donné un cour sans trop de problème. Il aurait certainement des problèmes à cause de ses nombreuses absence, mais comme toujours il pourrait trouvé les mots juste pour justifié cette monstrueuse erreur de sa part. Après tout ce n'ai pas sa faute si son chien ai décidé ce jour là d'attaquer le voisin. Cette histoire pourrait être fort possible, mais il serait plus probable s'il avait un chien. Mais bon qui peut savoir que sait un mensonge ? Dans un grondement de mécontentement Matthew se leva enfin. Le matin il était pratiquement impossible de lui faire avoir un sourire sur les lèvres. De plus son lit était complètement vide, raison de plus pour faire une mauvaise tête. Matthew sortit de sa chambre pour ce rendre dans la salle de bain. Une bonne douche ne pourrait que lui donné un sourire. L'eau chaude coulant lentement sur son corps maintenant mis à nu. Quoi demandé de plus pour avoir le paradis ? Le loup était quelqu'un de très difficile à complet pour le remettre de bonne humeur. La meilleur solution pour lui était les douches chaud ou bien un baiser bien placer. Enfin vous voyez le genre ? Une fois sa toilette terminé le jeune homme sortit une simple serviette à la taille. Son ventre criait déjà famine, mais pourtant impossible pour lui de manger tout de suite. C'était un peu trop compliqué pour lui de trouver de la nourriture et surtout en plein jour. Une attaque animal en plein soleil levant c'était pratiquement du suicide. Quoi qu'une petite lumière s'illumina dans sa tête, il devait bien resté un peu de steak dans le frigo.

« Je meurs de faim !! »

Le loup descendit pour ce rendre à la cuisine. Matthew renifla l'air essayant de voir si ses confrère était présent, mais aucune trace de personne. Normal après tout il était gravement en retard pour son premier cours et alors. Ce n'était pas comme s'il allait coulé son cours après tout il connaissait sa matière par cœur. Après 120 ans de vie c'était normal de connaître pratiquement tout, n'est ce pas ? Un bref coup d'œil dans le frigo et oh malheur comme il pouvait s'attendre rien à l'intérieur. Ses imbéciles n'avait pas fait les courses encore, comme il en avait marre d'eux jamais capable de l'écouter. C'était lui le chef et pourtant il trouvait toujours le moyen de faire leurs tête dure. Pauvre Matthew la journée commençait vraiment mal, un réveillé des plus brutal et rien à ce mettre sous la dent. Aujourd'hui attention ne pas croisé Matthew cela pourrait être fort dangereux. Cette fois d'un pas beaucoup plus pressé il remonta à sa chambre pour s'habiller. Une fois complètement préparer il quitta la résidence. C'était d'une humeur des plus mauvais qu'il passa les portes du lycée. Le gens portait leurs yeux sur lui, mais il s'en détacha rapidement. Après ce n'était que de véritable petite fouine dans le coin toujours en train de vouloir tout savoir. Mais il a des choses dans cette ville qui ne mérite pas d'être su par eux après tout il aurait bien trop peur. Le loup ria doucement à cette pensé, il aurait certainement beaucoup plus de respect pour lui s'il connaîtrait son secret. Mais temps pis la nourriture mérite de resté à l'écart du secret. Si malheureusement vous l'apprenait sait que vous serez son goûté ! ♥️

Le loup regarda un peu partout à la recherche de quelqu'un de particulier. Une odeur très familière attira son attention. Caprice était dans le coin, il pouvait sentir son odeur. Matthew avança encore de quelque bas et il la vit au loin. La jeune femme était devant son casier.

« Caprice ♥️ »

Matthew c'était doucement glissé derrière elle pour la surprendre comme toujours. Il était beaucoup trop silencieux pour qu'on le voit venir. Une main glissa doucement sur la taille fine de la demoiselle impossible de résisté à la toucher. Elle était si appétissante. On pouvait difficile résisté à son charme. Le loup se colla un peu plus à elle et il alla doucement lui susurrer quelque mot à son oreille.

« Je t'ai manquer ma belle ? »

Matthew se mit à rire et il la relâcha. Comme il pouvait prendre un malin plaisir à l'ennuyer de la sorte. Enfin avec elle ce n'était pas seulement pour la taquiner, il avait juste vraiment envie de la toucher de temps à autre. Mais ça il ne le dirait tout simplement pas, beaucoup trop de fierté pour avouer son attirance pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Wanna play with me ? [PV - Caprice] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [PV - Caprice]   Wanna play with me ? [PV - Caprice] EmptySam 5 Déc - 17:20

    Lorsque j'ouvris les yeux, rien n'était très clair dans ma tête. J'étais dans un lit, cela en était certain mais, où ? Rien qu'en regardant la décoration de la chambre dans laquelle j'étais m'indiquais que je n'étais pas chez moi, je n'étais pas dans mon lit. Je ne me souvenais même pas de la soirée qui avait précédée, je me redressais, remarquant que quelqu'un dormait à côté de moi. Pendant bien deux minutes, je restais là, à regarder le jeune homme à mes côtés, je ne l'avais encore jamais vu. Oh et puis on s'en fichait ! Il fallait vite que je déguerpisse avant qu'il ne se réveil. Je cherchais à tâtons mes vêtements, les enfilant en vitesse puis sortit de la chambre. La sortie...Où était cette fichue sortie bordel ! Je descendais les escaliers, veillant à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller l'inconnu. Je trouvais enfin la porte d'entrée je sortais enfin de la maison. Ma voiture était garée devant, j'ouvrais la serrure et grimpait dedans, un coup d'œil sur ma montre m'indiquais que je prenais les cours dans une demi heure. Je n'avais pas le temps de rentrer chez moi. Je regardais mon visage dans le rétroviseur. AFFREUX ! Instinctivement, je cherchais dans mon sac à main tout se qu'il fallait pour arranger sa. J'entrepris de coiffer mes cheveux jusqu'à se qu'ils soient démêlé puis, je sortais une crème que je passais sur mon visage avant de me regarder dans le rétroviseur, un coup d'eye liner par-ci, du mascara par là et un coup de gloss et j'étais enfin présentable. Je m'adressais un sourire dans mon rétroviseur, fière de moi et je mis le contact.

    Je mis quelques minutes à me repéré et me rendre compte que je n'étais qu'à quelques pâtés de maison du Lycée. Je mis la musique à fond, histoire de me mettre de bonne humeur pour la journée qui s'annonçait. Après cinq minutes de route, je me garais dans le parking du Lycée et sortit. Il y avait déjà du monde, mais je les ignorais, mon Ipod dans les oreilles, j'ignorais les gens qui me regardait d'un mauvais œil. Je passais une main dans mes cheveux, la tête haute, lançant des sourires hypocrite à celles qui me dardait d'un regard noir. Je me rendais à mon casier, j'y pris mes cahiers pour mes cours du matin et entrepris de vérifier si mon maquillage était parfait dans le miroir que j'y avais posé jusqu'à se qu'une voix familière susurra mon nom d'un ton mielleux dans mon dos, j'en sentais même son souffle chaud dans mon cou. C'est avec un grand sourire que je me retournais pour faire face à Matthew qui ne pouvait s'empêcher de mon toucher. Je me mordais la lèvre inférieure, il me demandait si je lui avais manqué. Je levais les yeux au ciel.

    Je serais bien tentée de te répondre non. Mais je suis certaine que je t'ai manqué. Tu ne peux pas te passer de moi.

    Certes j'avais mentis. Plutôt mourir que d'avouer à ce beau brun qu'il m'attirait énormément, j'en perdrais toute dignités bien sûr et il croirait que je serais comme toute les autres filles. Sotte, amoureuse et trop naïve. Se que je n'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levis
    » Beware the bad wolf can bite ! ♥

Matthew Levis


Date de naissance : 20/08/1991
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : Apparance de 19 ans

DEAR DIARY
— RACE: Loup-garou
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Wanna play with me ? [PV - Caprice] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [PV - Caprice]   Wanna play with me ? [PV - Caprice] EmptyLun 14 Déc - 0:20

Un jeux qui allait certainement duré pendant des heures et même des années. Aucun ne dirait quoi que ce soit à l'autre et de toute manière Matthew avait-il quelque chose à révéler à la demoiselle ? Enfin certes il y avait un secret qu'il cachait, mais ça elle devait le trouvé toute seule comme une grande. Car il n'y avait qu'un règle dans son univers et c'était de ne pas le dire clairement ce qu'il était. Sinon attention une fois le secret révéler les problèmes commence. Matthew aimait bien sa vie paisible hors de question de devoir se sauvé tout les jours de ses bêtes sanglantes qui cherche à préserver le secret. Le jeune homme ria à la remarque de la demoiselle après tout elle n'avait pas tort, mais il n'allait franchement pas lui dire la vérité.

« Pense ce que tu veux, je m'en fiche. Mais je suis sûr qu'une chose je t'ai vraiment, mais vraiment manqué ma princesse ♥️ »

Le loup rigola de nouveau hors de question de la laissé avoir raison et encore Matthew ne perdait jamais à ses jeux là. Ce ne serait certainement pas aujourd'hui qu'il lèverait le drapeau blanc. Le regard du loup était plonger sur la douce créature qui ce trouvait devant lui. Sa faim ne c'était malheureusement pas abaissé en voyant la jeune femme bien au contraire elle était plus forte. De bien mauvaise idée traversa lentement sa tête, il avait tellement envie d'embrasser sa nuque de pouvoir gouter cette peau si attirante et encore de la mordre comme un vulgaire morceau de viande. Son corps tremblais doucement c'était la pire idée qu'il n'avait jamais eu. Ce donné autant d'image dans sa tête réveillait le loup en lui.

« Caprice je pense que..... je vais allé prendre l'air. »

Allez respirer l'air frais lui changerait certainement les idées et il irait en profité pour allé manger quelque chose après avoir remis ses idées en place. La présence de la jeune femme le rendait complètement fou. Mais à bien y pensé s'il partait là tout de suite, Caprice pourrait prendre cela comme s'il l'avais mis mal à l'aise ou encore qu'elle aurait gagné cette manche. Ah ! Hors de question, qu'elle le prenne comme cela. Une envie soudaine, il s'approcha lentement d'elle. La pauvre était déjà coincé contre son casier et elle ne pouvait fuir d'un autre côté étant donné que les mains de Matthew était de chaque côté de son corps. Le jeune homme ne voyait et n'entendait plus rien de ce qui ce passait autour de lui. La faim était l'ennemie numéro un de n'importe quel créature, mais pour un loup-garou le désir et l'envie de tuer ce mélangeait. C'était un peu difficile pour Matthew de ce retenir tout ses sens l'appelait à ne faire qu'un boucher de Caprice. Son sang bouillait littéralement dans ses veines, ses yeux devait être devenu beaucoup plus foncé qu'a l'habitude peut-être était-il noir à l'instant.

« Caprice. »

Le loup avait susurré son nom à son oreille. Ses doigts parcourra lentement les long cheveux de la miss et il s'arrêta un instant contre sa joue, ses doigts glissa un peu plus bas cherchant à toucher ses lèvres qui semblait si appétissante. Les gens autour portaient un peu plus les yeux sur eux ce demandait bien ce qui ce passait. Mais Matthew lui ne voyait plus rien et n'entendait absolument rien à part son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. C'était rare qu'il perdait autant le contrôle, étrange ? Certes ce l'était et le loup ne comprenait tout simplement pas.

« Aide moi à complet ma faim. J'en peux plus. »

Un très mauvais choix de mot ne pensez-vous pas ? Il passerait certainement pour un pervers de première qualité et si vous n'aviez pas remarquer encore et bien c'était ce qu'il était. Maintenant ce n'était à voir comment Caprice prendrait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna play with me ? [PV - Caprice] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me ? [PV - Caprice]   Wanna play with me ? [PV - Caprice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play with me ? [PV - Caprice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN . Caprice Prokopios _ Welcome in hell
» If you wanna be part of my life | Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » MYSTIC FALLS. :: » le lycée. :: » les couloirs.-
Sauter vers: