Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Willa <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willa P. Silver

Willa P. Silver


Date de naissance : 15/02/1995
Date d'inscription : 09/12/2009

Willa <3 Empty
MessageSujet: Willa <3   Willa <3 EmptyMer 9 Déc - 16:37

    ••• SILVER Willa Precious
    .

    Willa <3 3f7807dbfd4fe318a0ebf54a9c7c910d20091115050601
    (c) CoCo
      NOM : Silver
      PRENOM(S) : Willa Precious
      ÂGE : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 17 mars en Amérique (New York).
      RACE : (Vampire, Humain, Chasseurs)Humaine (de père loup-garou & de mère humaine, mais elle a tout d'une humaine).
      SELON LES HUMAINS, QUI ÊTES VOUS ? (seulement pour les Vampires et Chasseurs).

    [size=7].


    Once Upon A Time


      Ma vie ? je ne saurais comment vous la dire sans que je pleure ou bien que je rigole...Ma vie est simple et plutôt courte. Je suis née par un mois de Janvier alors que la pluie s'acharnait...Ma mère, une simple humaine, était à bout de souffle, cet accouchement qui lui fit temps de mal lui fit une fatigue hors norme, je fus donc dans les bras de mon père. Les temps passèrent dans ma charmante maison, j'appris à jouer du théâtre, toute ma passion à présent. J'appris aussi que, mon père et toute sa famille sont des loups-garous, ce qui me fit légèrement peur, encore sa va, j'ai le soutient de ma mère...Car oui, ses loups-garous n'en manquent point d'une. Ils sont horribles à mon goût, moi se que j'aime se sont les vampires des histoires ces beaux vampires qui sont si cruels et qui font peur, à vrai dire même si je ne suis qu'une simple et ignoble humaine, je me ferais un malin plaisir de draguer un vampire...Si charmant. En ce moment je suis à fond dans la cinéma, je commence à jouer dans de grandes pièces de théâtres. J'aime faire la fête, et même si 3 choses en un jour est un poids lourd pour moi, je n'hésites pas à passer du temps avec mes amis, à rigoler, à être moi-même.
      Je vous l'avais bien dit ma vie et simple et banale, je suis une humaine descendante d'une lignée de loups-garous, ma mère m'a dit qu'un jour j'en serais un, mais moi, je ne veux pas,s je ne veux pas être un vampire et tant pis si je brise mon honneur, mais franchement je préfère mieux être une belle vampire assoiffée de sang.


    .


    Me, I and Myself



      ~>Ah Willa... Cette fille là, quand elle a quelque chose dans la tête vous n'arrivez jamais à l'en décrocher, c'est bien la première chose remarquable chez elle. C'est surement le seule gros défaut qu'elle à gardé de ses années d'enfant bien trop gâté; heureusement, elle à réussi à gardé un caractère sociable et agréable pour les autres. Si il y à bien une chose étrange, c'est sa générosité, une chose que pourtant on acquis pas dans le milieu aisé, mais non, Willa en est sortie avec une grande générosité, avec certes des limites. Pour ses amis bien sur elle est toujours prêt à aider, mais pour les gens qu'elle ne porte pas dans son cœur ce n'est pas la peine de lui demander quelques service ce soit. Mademoiselle est aussi très franche et un peu tête de mule, harnachée ... Bon pas qu'un peu =D En bref, Willa est une charmante demoiselle, serviable attentionnée, toujours joyeuse, sauf quand le souvenir de sa famille lui reviens. Très sociable, il est très facile d'être son maie, à condition bien sur de ne pas trainer avec les pimbêches de service qu'elle ne supporte pas; toutes ces fille superficielles qui sont là juste pour coucher avec les mecs fortunés, elle ne peut pas les supportés. Serait-ce parce qu'elle est issu de ce milieu là? Personne ne le sais ...
      Willa, objet de convoitise, de désir, de haine ... Et vous, que penserez vous de la belle, car non on na passe pas à coté de Willa Precious Silver ...
      ~>[* Non on ne passe pas à coté de Willa Precious Silver, non car bien sur elle à un caractère bien à elle, bien trempé et ce qui va avec mais. Mais comment ne pas s'arrêter sur cette silhouette, fine, la taille dessinée, malgré tout pas très grande je l'avoue, mais si séduisante au premier abord? Willa n'aime pas se vanter, c'est sur, mais elle ne peu nier qu'elle à une silhouette assez enviable, alors quand les complexées de service se ramènent, elle ne peu que soupirer sachant que si elle répliquait, la déprime recommencerait de plus belle quand aux comparaisons. Dans la continuité de cette silhouette, ses jambes sont quand à elle moins séduisantes certes car répondant moins aux critères de beautés car trop musclé pour certaines: ce n'est pas parce que Willa se consacrent aux cinéma qu'elle à arrêter toute activité sportive, bien au contraire elle aime sortir avec des amis, non pour faire les boutiques mais passer un moment à la salle de sport par exemple. C'est ainsi qu'on peux d'abord décrire Willa. Et puis bien sur, il y a son visage, ni trop blafarde ni trop bronzé, les traits fins et toujours maquillé, la jeune femme tente d'en prendre soin avec seule crainte que son visage ramollisse et se ride comme sa mère, bien trop tôt. Ainsi sur ses épaules tombent sa longue chevelure brune, presque châtains d'ailleurs; enfin ils sont presque tout le temps attaché en coiffure variés parfois surprenante, mais Willa aime se démarquer, grâce à sa coiffure mais aussi son style. Très British même si elle n'est pas du tout originaire de là bas, il n'est pas rare de la croiser en jupe, cerf tête dans les cheveux.
      Bref vous comprendrez bien maintenant pourquoi on na passe pas à coté de la Brunette ...


    .


    Wants To Know You a Little More


      PLAT PRÉFÉRÉ : Les pâtes ^^
      COULEUR PRÉFÉRÉ Bleu ciel.
      CE QUE TU AIMES FAIRE : Lire.
      FILM PRÉFÉRÉ : AVATAR
      LIVRE PRÉFÈRE : Les Chevaliers d'Emeraude.
      PLUS TARD, TU VEUX AVOIR DES ENFANTS ? Pourquoi pas, mais ce n'est pas du tout pressant !!!
      CROIS-TU AUX RUMEURS ? Tout dépend...Mais je crois rarement aux rumeurs tant qu'il n'y a pas de preuves...
      CHANSON PRÉFÉRÉE : Bad Romance_Lady Gaga.


    .


    Behind The Screen


      PSEUDO : T'Choupie.
      ÂGE : 14 ans.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? University Of Arts.
      COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Trop beau, j'adore le design <3
      CODE DU RÈGLEMENT :---
      STAR SUR L'AVATAR : Leighty Meester.
      MULTICOMPTE ? Non !


Dernière édition par Willa P. Silver le Lun 14 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Stickname

Lara M. Stickname


Féminin
Date de naissance : 07/05/1995
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge du personnage : 15 years old.

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS: avatar by me; :)

Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 EmptyMer 9 Déc - 19:40

Bienvenue (: Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 EmptyMer 9 Déc - 20:07

Bienvenue && bonne chance pour la fiche love2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Elle A. Jackson

Elle A. Jackson


Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 01/12/2009

Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 EmptyMer 9 Déc - 22:17

Bienvenue & bonne chance pour la suite.
Leighton (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Féminin
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 03/12/2009

Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 EmptyVen 11 Déc - 9:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Silver

Willa P. Silver


Date de naissance : 15/02/1995
Date d'inscription : 09/12/2009

Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 EmptyLun 14 Déc - 20:44

Merci beaucoup !!!
(Ian ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa <3 Empty
MessageSujet: Re: Willa <3   Willa <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » VAMPIRE DIARIES. :: » bienvenue en enfer.-
Sauter vers: