Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .

Aller en bas 
AuteurMessage
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Empty
MessageSujet: ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .   ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . EmptySam 24 Oct - 23:30

    ••• SWANN, December
    .

    ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Mini_090208122741393345
    (c) BEHAPPY.
      NOM : Swann, le nom de famille de mon père. Assez commun aux Etats-Unis, je dois l'avouer. Mais que voulez-vous ? Je suis banale.
      PRENOM(S) : December, prénom plutôt original - je dois dire. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime, mais je ne déteste pas. Cependant, appelez-moi Deez.
      ÂGE : Dix-sept printemps
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 juillet 1992, à Mystic Falls. Je n'ai jamais quitté cette ville.
      RACE : Humaine. Pourquoi donc ? Il n'existe aucune autre race, voyons.

    .


    Me, I and Myself


      La beauté est subjective, dit-on. En quelques mots, je ne me trouve pas merveilleuse. Je ne suis pas belle - évidemment, je ne suis pas moche non plus. Je suis banale, si je peux me permettre. Je n'ai rien de particulier. Je me nomme Deez J. Swann, je suis une jeune femme de dix-sept ans. Commençons, par le commencement. Je suis grande. Je dois mesurer un mètre soixante-dix, environ. C'est une taille correcte. Je ne suis pas la plus grande de l'école - certaines lycéennes sont bien plus élancées & jolies que moi. & alors ? Je suis, telle que je suis. Je n'ai rien à ajouter là-dessus. Nous allons dire, que j'ai des formes généreuses. Je ne manque de rien. Je suis loin d'être maigre ; mais je ne suis pas ronde. Je dois peser environ, cinquante kilogrammes. J'ai de longs cheveux bruns, foncés. Ils sont ondulés, mais jamais réellement bouclés. J'ai de grands yeux marrons, une peau pâle. A première vue, je ressemble à un vampire. Seulement, j'ai les joues roses. C'est une façon de me différencier de ces créatures - si elles existaient, évidemment. Si je savais. Je me maquille rarement, si vous voulez savoir. Un peu de mascara, de temps en temps. Jamais plus. Je ne suis pas superficielle, fort heureusement. Je porte - la plupart du temps - un jean & un tee-shirt. Je ne porte pas de robes. Oh, simplement lors des grandes occasions. Et encore ! Il faut que je sois réellement motivée. Etant une fille timide, je n'aime pas attirer l'attention. Vous voyez ? Je suis normale ; comme toutes ces autres. Je ne sors pas du lot. Mais, je suis ainsi. Certaines personnes m'apprécient comme cela. Pour les autres, c'est à prendre ou à laisser.

      Je dois vous dire, que je suis une fille difficile à cerner. J'ai toujours pensé être différente des autres. Je n'étais pas comme eux - non. J'ai tout de suite su, que j'étais à part. Très tôt, un avenir prometteur s'offrit à moi - je devais simplement faire mes preuves. Je suis une fille, qui sait ce qu'elle veut. Je ne me laisse pas marcher dessus. J'ai du caractère, ce que mes parents ont toujours apprécié. Je ne mâche pas mes mots, même si ceux-là doivent blesser. Avec le temps, j'ai appris à me modérer. Je ne peux pas agir de la sorte, au lycée. Je fais attention. Il est vrai, que l'on ne s'ennuie pas en ma compagnie. J'aime parler, rire & m'amuser. Mais pas trop. Je préfère me consacrer aux études, au travail. J'ai désormais des principes, dans la vie. Mes véritables ami(e)s savent à quoi s'attendre. Même si je suis une fille qui sait ce qu'elle veut, je suis malheureusement naïve. Le monde n'est pas tout rose, c'est vrai. J'aurais tendance à le croire ; un peu trop souvent. Mais je suis une grande romantique. J'aime les belles histoires d'amour - j'attends le prince charmant. Parfois, j'ai l'impression d'être un trop catégorique. Existe-t-il réellement ? Je n'en suis pas certaine. Je suis une fille très sensible, je dois vous en parler. J'ai tendance à m'accrocher très vite. Je ne tombe que rarement amoureuse, mais il suffit d'une fois pour être déçue. Je ne suis pas idiote. Je ne fais pas confiance, facilement. Mais bon, passons. J'essaye d'être souriante - un point fort. Je ne suis jamais malheureuse ; ou je sais jouer la comédie. A force, j'ai appris à le faire. Sensible, émotive. Certes, mais pas devant tout le monde. Je fais la fille forte, courageuse. C'est une façade, la plupart du temps. Encore une fois, il faut bien me connaître pour le savoir. Je cache bien mon jeu. Je suis curieuse, si vous voulez aborder les défauts. J'aime tout savoir ; même si cela doit en déranger plus d'un. Je suis également jalouse & possessive. Je sais, ce n'est pas bien. Mais c'est plus fort que moi. Je prends rapidement la mouche, lorsque je suis vexée. Cela ne m'arrive pas tous les jours, je vous rassure. C'est rare, si vous voulez savoir. Je suis également une fille passionnée. J'ai de nombreuses activités, au sein de l'école. ntelligente, j'aime élargir ma culture. Il est toujours intéressant de savoir de quoi l'on parle, n'est-ce pas ? Bien. Je suis une battante. Je n'abandonne jamais quelque chose - je ne baisse pas les bras. Même devant le danger. Savoir où l'on va, c'est important de se faire une place - dans ce monde. Je ne crois pas assez en moi. Je me remets sans cesse, en questions. C'est mal, je le sais. Mais c'est plus fort que moi, encore une fois. J'aimerais avoir confiance en moi. Un jour, peut-être. Même si je semble froide, aux premiers abords, il n'en est rien. Je suis vulnérable, mon pire défaut. Mais, il faut savoir prendre quelqu'un avec ses défauts & ses qualités. On ne me changera jamais. Un joli mélange - éléctrique parfois. Je vous l'accorde.


    .


    Wants To Know You a Little More


      PLAT PRÉFÉRÉ : La nourriture cambodgienne. Tous les plats sont délicieux mais j'aime surtout les nems, le poulet au curry & le riz blanc.
      COULEUR PRÉFÉRÉ Le rouge, couleur du désir. J'ai un tempérament de feu, si vous n'aviez pas remarqué. Vous pensiez que j'étais calme ? Vous aviez tout faux.
      CE QUE TU AIMES FAIRE : Je crois que mon activité favorite reste la guitare. Les heures passées à travailler des morceaux. Sinon, j'adore être avec mes ami(e)s.
      FILM PRÉFÉRÉ : J'ai toujours aimé Moulin Rouge. Une histoire d'amour magnifique, qui ne se finit pas bien. Il en faut, également. & c'est cela, qui fait toute la beauté du scénario.
      LIVRE PRÉFÈRE : Roméo et Juliette, de Shakespeare. Un roman qui en vaut la peine. Il s'agit également d'une histoire d'amour. Vous avez remarqué ? Je suis unr romantique dans l'âme.
      PLUS TARD, TU VEUX AVOIR DES ENFANTS ? Je pense, oui. Enfin, rien est encore certain. Je suis jeune, comment pourrais-je le certifier ? La vie réserve des surprises, parfois. Je verrais bien.
      CROIS-TU AUX RUMEURS ? Non, pas vraiment. Je ne suis pas influençable. Je dois le voir, pour le croire. Il n'y a pas meilleur moyen.
      CHANSON PRÉFÉRÉE : How to save a life, the Fray.


    .


    Behind The Screen


      PSEUDO : Je m'appelle Chloé, mais l'on me connaît surtout sous le pseudo bre4king-down. Peut-être que cela vous dit quelque chose.
      ÂGE : J'ai vingt ans. & j'aurais vingt-et-un, dans quelques mois.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai créé, quelle question !
      COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je n'arriverai pas à être objective, je crois. Un thème qui me tenais à coeur - une équipe de choc (ll) .
      CODE DU RÈGLEMENT : VALID .
      STAR SUR L'AVATAR : KSTEW \o/
      MULTICOMPTE ? Absolument pas.



Dernière édition par Deez J. Swann le Lun 30 Nov - 23:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Empty
MessageSujet: Re: ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .   ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . EmptySam 24 Oct - 23:30

    .


    Once Upon A Time


      La mère observa attentivement l'échographie, tenant fermement la main de son époux. Le couple attendait son premier enfant. C'était toujours quelque chose. D'ici quelques minutes, ils allaient apprendre le sexe du bébé. Ils avaient hâte – mais peur. Tout pouvait changer. La mère inspira un grand coup, lorsque le médecin de tourna vers elle. Il esquissa un sourire, ce qui la rassura.

        MEDECIN – Alors, qu'en pensez-vous ?
        MERE – Que … Comment ça ?
        MEDECIN – Avez-vous une petite idée sur la question ?
        PERE – Non, absolument pas
        MEDECIN – Hé bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez avoir une fille

      La mère se mordit la lèvre inférieure. Elle caressa son ventre d'un geste tendre. Mon Dieu, elle était tellement soulagée. Elle avait attendu la venue de cette petite. Le père – fou de joie – embrassa la main de sa compagne. Ensemble, ils posèrent leurs mains jointes sur le ventre arrondi. Dans quatre mois, une fille allait faire le bonheur de ses parents. Et le temps passa extrêmement vite. Les mois s'enchaînèrent. Un jour, la mère sentit ses premières contractions. Son époux l'emmena rapidement à l'hôpital. Tous les deux, ils restèrent dans une salle de travail. Main dans la main, ils souffrirent ensemble. Finalement, les cris du bébé signalèrent la fin. Ils l'avaient fait. Ils étaient parents. Le médecin posa l'enfant sur le ventre encore rond de l'heureuse maman. Celle-ci versa quelques larmes – suivie par son mari. La jeune femme caressa la joue de sa fille. Ils savaient. Ils avaient choisi un prénom qui semblait lui aller si bien déjà.

        MERE – Bienvenue sur Terre, December Jenna Swann
        PERE – Oui, que ta vie soit belle

      […]

      C'est ainsi que commença ma vie, comme vous l'avez compris. Une simple enfant, parmi tant d'autres. Rien ne me rendait unique, évidemment. J'étais simplement Deez. Mais cela faisait déjà énormément. Je grandis dans l'amour et la tendresse. Mes parents ne me donnèrent jamais de frères & soeurs. Je restai la petite préférée de la famille – la seule descendante directe des Swann. J'avais des cousins, des cousines bien entendu. Mais ce ne fut jamais la même chose. J'aurais aimé avoir un petit à qui donner de l'amour ; une personne qui aurait pu compter sur moi. L'élu entra dans l'histoire, lorsque je passai les portes de l'école maternelle. Jusque là, rien de particulier. Les trois premières années de ma vie furent calmes. Puis, je fis la connaissance de Narcisse. Il avait le même âge que moi. Nous étions si petits et il fut donc impossible de dire si nous étions amis. Mais nous nous comprenions. Nous restions ensemble en classe, lors des récréations. Nous devînmes vite inséparables. Il était mon meilleur ami, le frère que je n'avais jamais eu. Les années passèrent. Pour nos parents, c'était une relation fusionnelle. Je n'avais jamais été aussi heureuse. Je passais les instants les plus inoubliables de mon existence. Je rayonnais ; à ses côtés.

        DEEZ – Narcisse ?
        NARCISSE – Quoi ?
        DEEZ – Je t'aime, tu sais …

      Ce n'était que pure amitié, lorsque nous étions enfants. Les années de primaire, à faire les quatre cents coups. Les années de collège, où nous rencontrâmes nos premières conquêtes. A cette époque, je n'étais pas jalouse. J'étais naïve et insouciante. Je me moquais de tout – Narcisse également. C'était la belle vie. Puis, nous entrâmes au lycée. J'avais l'impression de n'avoir vu mon enfance & mon adolescence, défiler. J'étais presque devenue adulte. J'avais déjà seize ans et j'avais tout connu. Je n'avais besoin de rien d'autre que de Narcisse. Il était mon oxygène. Sans lui, j'étais perdue. J'avais d'autres ami(e)s sur qui compter, mais c'était tellement différent. Lui, il était unique. Il était mon frère de coeur. Nous nous connaissions depuis toujours. Toutefois, ce qui devait arriver – arriva. Le lycée est un moyen de se faire de nouveaux amis. Qu'ils soient garçons, ou filles. & ce fut malheureusement le cas de Narcisse. Il rencontra une jeune femme, du nom d'Eleanor. Il tomba immédiatement amoureux d'elle. Quant à cette dernière, elle prit un malin plaisir à le faire attendre. Alors qu'il en était fou, je la haïssais. J'avais l'impression de ne plus compter à ses yeux. J'aurais voulu mourir ; souffrant trop. Puis un beau jour, j'appris de la bouche d'une amie proche, qu'un nouveau couple venait de se former en ville.

        AMIE – Je me promenais, lorsque j'ai surpris Narcisse avec cette Eleanor !
        DEEZ – Ne dis pas de bêtises … Il n'est pas comme ça
        AMIE – Et pourtant, mes yeux ne m'ont pas trompé. Ils étaient ensemble

      Ce fut la goutte d'eau, qui fit déborder le vase. Comment avait-il osé me faire ça ? Mon propre meilleur ami, celui que je considérais comme mon frère. Mais je ne pouvais le croire. Il était incapable de me mentir – sauf pour me préserver. Cherchait-il à m'éloigner ? Je devais en avoir le coeur net. Il pleuvait ce jour-là. Je l'avais attendu des heures devant sa porte, refusant d'entrer à l'intérieur. Il était revenu, tard dans la soirée.

        DEEZ – Où étais-tu ?
        NARCISSE – Pardon ? Tu cherches à m'espionner ?
        DEEZ – Non, je veux que tu me dises la vérité !
        NARCISSE – Avec Eleanor ; je crois … Que nous sommes ensemble

      Mon coeur se brisa en mille morceaux. Ma main vînt claquer sa joue. Le bruit sec, retentit.

        NARCISSE – Tu es folle ?!
        DEEZ – Je croyais que nous étions les meilleurs amis du monde … Je pensais que tu étais sincère avec moi ! C'est elle, ou moi. Alors, fais le bon choix
        NARCISSE – Tu n'as pas le droit de me demander ça. Tu es trop injuste
        DEEZ – Dans ce cas, bonne soirée

      Il ne chercha même pas à me retenir. Il haussa les épaules, me regardant partir. J'avais besoin d'être seule. Je n'arrivais même plus à respirer. On m'avait privé de l'amour de cet être cher. Je me retrouvais sans aucun repère. J'avais envie de vomir. C'était la première fois que j'étais loin de lui. Combien de temps cela allait-il durer ? Je voulais le retrouver. Narcisse et moi étions amis pour la vie ; ce n'était pas la peine de remettre cela en question. J'arrivai finalement chez moi, trempée. J'avais pleuré. J'avais hurlé. Je me sentais trahie. Et pourtant, il n'avait pas cherché à me rendre la tâche plus facile. Oh non. Mais j'étais loin de me douter que la journée n'était pas terminée.

        PERE – Deez, c'est toi ?
        DEEZ – Qui d'autre !
        PERE – Viens au salon, une minute …

      J'obéissais. Sa voix était bizarre. J'entrai dans la pièce – ma mère me jeta un regard inquiet. Je restai debout, n'osant pas m'asseoir. Je ne voulais pas salir. J'avais sans doute les yeux rouges. Mes parents se regardèrent. Puis, mon père s'éclaircit la gorge.

        PERE – Apparemment, ce n'est pas le bon moment mais nous devons te parler sérieusement
        MERE – Tu devrais t'asseoir
        DEEZ – Non, merci …
        PERE – Ta mère et moi allons divorcer
        DEEZ – C'est une plaisanterie ?! Vous n'allez pas faire ça !

      Mes parents baissèrent les yeux, n'ajoutant rien. Je tournai les talons, furieuse. J'éclatai en sanglots, m'enfermant dans ma chambre. Ce soir-là, j'avais tout perdu. Mon meilleur ami, mes parents. Ils allaient se séparer. C'était impossible. Je n'arrivais pas à le croire. J'appris quelques jours plus tard, que ma mère avait rencontré quelqu'un. Elle m'invitait même à la suivre jusqu'à Los Angeles. Comment aurais-je pu ? Mystic Falls était ma ville. J'avais mes amis, ici. Et malgré ma haine, il y avait Narcisse. Je pris la décision de rester avec mon père. C'est ainsi que ma nouvelle vie commença. Seize ans et demi – il était temps.


Dernière édition par Deez J. Swann le Sam 12 Déc - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Empty
MessageSujet: Re: ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .   ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . EmptySam 24 Oct - 23:36

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Contenu sponsorisé





ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Empty
MessageSujet: Re: ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .   ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN . Deez Swann - teardrops on my guitar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN . Caprice Prokopios _ Welcome in hell
» ADMIN. Matthew Levis - I'm a moon child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » VAMPIRE DIARIES. :: » bienvenue en enfer. :: » présentations validées.-
Sauter vers: