Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place... Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place...   Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place... EmptyDim 25 Oct - 21:52

    ••• SALVATORE Stefan
    .

    Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place... Paulwesley16
    (c) BLUEGIN
      NOM : Salvatore
      PRENOM(S) : Stefan
      ÂGE : 162 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Avec le temps la mémoire faibli ; je ne sais plus.
      RACE : Vampire
      SELON LES HUMAINS, QUI ÊTES VOUS ? Pour certaines personnes, je représente une menaçe, pour d'autre, je suis un objet de désire.

    .


    Once Upon A Time


      Êtes-vous certains de vouloir savoir mon histoire? Je ne miserais pas là dessus, mais si vous insistez et c'est nécessaire, alors la voici. Je ne commencerai pas par l'habituel il était une fois, car mon histoire est loin d'être un conte de fée. L'enfance n'ayant pas été une période très marquante de ma vie, passont aux choses plus passionnantes et aux points définitifs de mon histoire. C'est vers la fin des années 1700 que je suis tombé amoureux la première fois. Une feune femme du nom de Katherine. J'étais fou d'elle, j'aurais tout donné pour qu'elle soit heureuse, sa seule compagnie m'apaisait. Mais malheureusement pour moi, il y avait mon frère Damon qui venait gâcher le tableau. Oui, car nous nous disputions mutuellement l'amour de Katherine. Nous ne nous sommes jamais aimé moi et Damon et la petite guerre que nous entretenions face à Katherine n'a rien arrangé, elle l'a plutôt envenimé. Mais un beau jour, je su ce que Katherine était réellement. Un vampire. Elle me raconta sa vie, m'expliqua comment tout fonctionnait et quelques jours plus tard, lors dune soirée ou elle nous avait invité, moi et mon frère, elle nous transforma Damon et moi comme elle, nous donnant une bague qui nous permettais ainsi de se promener en plein jour sans brûler. Elle avait souvent souhaiter que nous vivâmes ensemble pour toujours, tous les trois. J'aurais bien voulu, de mon côté, ne vivre qu'avec elle pour l'éternité. Le lendemain, je voulu rendre visite à Katherine, mais on m'informa qu'elle était parti. Damon et moi étions d'accord sur ce coup là, il fallait la retrouver. Après un long moment de recherche, je me souvint d'un endroit ou elle aimait se retrouver et m'y rendit. Ce que je vis m'effraya. La robe de Katherine sur laquelle se trouvait un tas de cendre sentant la chaire brûlée. À côté de sa robe se trouvait une bague. Je la pris, mais Damon, qui arrivait tout juste à mes côtés, la voulu également. Un combat s'engagea entre nous dans lequel nous pérîment tous les deux. Notre enterrement eu lieu, et nous parvîmves à sortir de là ou nous étions enfermés. Je ne me suis jamais remis de ce tragique accident, bien qu'il n'en fut pas un réellement. Je ne l'ai jamais oublié, comment le pourrais-je. Elle était la femme de ma vie, celle qui lui donnait un sens. J'ai également culpabilisé, je m'envoulais. J'en voulais également à mon frère. Nous prîmes nos distances, étant trop opposés l'un à l'autre, se haïssant. J'ai poursuivi ma vie, gardant toujours avec moi, une photo de Katherine et sa bague, que je porte à mon cou. Mais tout récemment, la vie a changer pour moi. J'ai déménager à Mystic Falls, après avoir quitter la ville des anées plus tôt. Et au moment ou je reviens, une série de meurtres sanglant surviennent. Mon neuveu, chez qui je vit, croit que je suis à l'origine de ces meurtres. J'ai rapidement compris que le responsable de ces crimes n'était nul autre que Damon Salvatore, mon frère. Par contre, je ne crois pas qu'il agisse seul. Au lycée, j'ai rencontret une jeune femme tout à fait charmante. Belle et intelligente. La première fois que je l'ai vu, je n'y ai pas cru, je croyais en fait à un mirage. Et ce mirage avait un nom, Elena Gilbert. Elle était identique à la femme de ma vie. J'ai ce sentiment que je dois la protéger. Je voudrais tant apprendre àa la connaître.


    .


    Me, I and Myself


      Je suis quelqu'un qui privilégie le confort avant tout. Mes habits préférés sont de couleur sombre. Je porte toujours un jeans. Classique, mais oh combien confortable. Et l'avantage, c'est que ça s'harmonise avec tout. Je porte généralement des chaussures noires, qui, pour certaines personnes pourraient sembler chics, mais qui pour moi, sont normales. J'adore également porter des t-shirt, souvent blancs qui contrastent avec les vestes ou blousons niors que je porte par dessus. J'aime bien porté des vêtements qui sont de marque. La simplicité est l'un de mes mot d'ordre.

      Fidèle&Romantique&Courtois

      Katherine est la seule femme que j'ai aimé. Je me suis totalement donné à elle, j'aurais décroché la lune si elle me l'avait demandé, j'aurais remué ciel et terre. J'étais prêt à tout pour celle que je considérais comme la femme de ma vie. J'étais courtois, poli et je ne l'ai jamais forcé à faire ce dont elle n'avait pas envie. Je me suis toujours dit : '' Chaque chose en son temps.'' J'ai toujours tout fait pour la rendre heureuse, j'ai tout donné pour qu'un jour, je l'espérais, puissions vivre ensemble, mais malheureusement, elle est décédée et je dois avoué, je ne m'en suis jamais réellement remis. Il est vrai que j'ai récemment rencontré Elena Gilbert qui est la copie conforme de Katherine et qu'elle m'attire. Il faut continuer à vivre malgré les souffrances ; pas vrai? Et puis, je ne pourrai jamais oublier Katherine.

      Déterminé&Patient&Têtu

      J'ai toujours renié ma nature première qui consistait à me nourrir de sang humain. Je me suis tourné vers l'autre option qui s'offrait à moi, qui ne me donne pas autant de force mais qui me plait et me rends un peu plu humain, celle de boire du sang animal. Depuis plus d'une centaine d'année que je me suis battu contre moi-même et depuis peu, contre mon frère, afin de ne pas sombrer et devenir ce meurtrier que j'ai toujours cherché à fuir. C'est donc grâce à ma patience ma détermination et mon entêtement que j'y suis parvenu. Dieu sait que parfois la tentaion est forte et presque incontrôlable, mais j'ai toujours su me contenir et garder contrôle de mes faits et gestes.

      Rancunier

      Je n'ai toutefois jamais pardonné mon frère car je persiste à croire qu'il est en partie responsable de la mort de Katherine. Et il tente sans cesse de vouloir ruiner ma vie, tout faire pour que notre relation redeviene comme elle était. Il tente même de s'en prendre à Elena, de qui je me suis rapproché récemment et il sait pertinement que ça me blesse.


    .


    Wants To Know You a Little More


      PLAT PRÉFÉRÉ : Le renard
      COULEUR PRÉFÉRÉ Noir
      CE QUE TU AIMES FAIRE : Écrire dans mon journal intime
      FILM PRÉFÉRÉ : Les pages de notre amour
      LIVRE PRÉFÈRE : Roméo & Juliette
      PLUS TARD, TU VEUX AVOIR DES ENFANTS ? Pourquoi pas?!
      CROIS-TU AUX RUMEURS ? Non.
      CHANSON PRÉFÉRÉ : In the Fall - Billy Talent


    .


    Behind The Screen


      PSEUDO : Mary
      ÂGE : 16
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur AE
      COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super méga génial ^^
      CODE DU RÈGLEMENT : VALID .
      STAR SUR L'AVATAR : Paul Wesley
      MULTICOMPTE ? Nope
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore | Lost hope in a far away place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore |
» Stefan Salavatore(UC)
» If you wanna be part of my life | Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » FLOOD && CO. :: » la poubelle du grenier.-
Sauter vers: