|
| « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » | |
| | Auteur | Message |
---|
Caprice A. Prokopios
&&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar
Date de naissance : 27/06/1994 Date d'inscription : 13/10/2009 Âge du personnage : 17 ans
DEAR DIARY — RACE: Humaine — RELATIONSHIPS: — OTHERS:
| Sujet: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Mer 2 Déc - 15:35 | |
| — Caprice Amber Prokopios « I know you love me »
17 ans • Etudiante au Lycée de Mystic Fall • Célibataire
Née le 16 Mai 1992 à Athènes •• Gosse de riche •• Elle ne voit jamais ses parents •• Elle cache souvent ses vrais sentiments
|
|
Qui es-tu belle inconnue ?
••Drôle •• Fêtarde •• Hypocrite•• Lunatique •• Manipulatrice •• Attrayante•• Briseuse de Coeur •• Cruelle •• Séduisante •• Sarcastique •• Amicale •• Joviale •• Protectrice •• Intelligente •• Provocatrice •• Garce
|
|
Dirty Little Secret
blablabla •• blablabla ••blablabla ••blablabla
|
|
quelques recherches.
• ♀ Meilleures amies [ 2 places libres ] • ♀♂ Confidents [ 2 place libre ] • ♂ Quelqu'un avec qui elle jouerait au jeu du \\"Cap ou Pas Cap [ LIBRE ] • ♀ Quelqu'un qu'elle essaierait de décoincé un peu [ LIBRE ] • ♀♂ Amis [ LIBRE ] • ♀♂ Ennemis [ LIBRE ] • ♀♂Des liens étranges [ LIBRE ]
|
|
Dernière édition par Caprice A. Prokopios le Sam 12 Déc - 15:41, édité 15 fois | |
| | | Caprice A. Prokopios
Date de naissance : 27/06/1994 Date d'inscription : 13/10/2009 Âge du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Mer 2 Déc - 15:35 | |
| | LEVIS, Matthew. feat Ed Westwick
Ils sont pareils. Matthew et Caprice s’entendent comme personne, doté du même caractère et du même point de vue. Caprice aime beaucoup Matthew avec qui elle passe du bon temps mais derrière tout sa, elle à développer un tout autre sentiment que de l’amitié… Mais elle ne l’avouera jamais ! Et lui non plus. |
| BROOKS, Collin Riley feat Adam Gregory
Collin n’est pas indifférent au charme de Caprice, la belle non plus d’ailleurs. Seulement, Collin est trop gentil, il est du genre à s’attacher un peu trop aux filles se qui fais peur à Caprice. C’est pourquoi elle ne fait que de le rejeter a contre cœur. |
| NOM, Prénoms. feat célébrité
uc |
| JACKSON, Elle Alice. feat Emma Roberts
Bien que très différente. Elle est tout pour Caprice, elle est la meilleure amie en qui elle fait confiance, elle lui dit tout. Pour Caprice, Elle est sa meilleure amie, la sœur qu’elle n’a jamais eu, elle ne peut pas se passer de cette jolie frimousse pour qui elle serait capable de tout. |
uc |
On à tous des amis qu'on préfère plus que les autres
uc |
uc |
Dernière édition par Caprice A. Prokopios le Sam 12 Déc - 19:36, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Mer 2 Déc - 16:37 | |
| | SWANN, Deez feat Kristen Stewart
Deez, avant de connaître Caprice avait d’énormes préjugés sur elle jusqu’au jour où elles ont dut bosser sur un projet ensemble. Depuis, elles sont amies, en quelque sorte. Caprice trouve Deez un peu trop renfermée sur elle-même, elle fait tout pour la faire sortir, qu’elle se décoince un peu se qui énerve souvent la jeune femme. |
| SINCLAIR, Harper Sloane feat Alexz Johnson
uc |
uc |
uc |
| RUTHERFORD, Dylan. feat Taylor Lautner
uc |
uc |
C'est comme s'ils étaient mort
uc |
uc |
Dernière édition par Caprice A. Prokopios le Sam 12 Déc - 19:38, édité 2 fois | |
| | | Harper S. Sinclair
Date de naissance : 07/08/1992 Date d'inscription : 11/12/2009 Âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 0:59 | |
| Un lien ? [ je voulais faire mes fiches de liens et de Rp now, mais je suis out :/ ] | |
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 1:03 | |
| Of course un lien ! Une idée ? | |
| | | Harper S. Sinclair
Date de naissance : 07/08/1992 Date d'inscription : 11/12/2009 Âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 1:04 | |
| Hum... Non, pas vraiment c'est bien ça le problème. Mon cerveau est en grève à cette heure-ci :/ | |
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 13:13 | |
| Sa dépend, nos personnages sont bien différent mais elles ont quelque chose en commun : la souffrance. Alors tu peux choisir, soit du positif ou du négatif. | |
| | | Harper S. Sinclair
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 14:31 | |
| Humm, instinctivement, sans réfléchir, là tout de suite, je dirais du positif, mais après c'est comme tu veux ^^ Et puis Shanae quoi <3 { l'aurais-je écrit correctement cette fois ? o_O } | |
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 15:39 | |
| Non, Shenae xD ! C'est pas grave =D.
Alors, on pourrait dire par exemple qu'un soir, Caprice avait beaucoup trop bu, elle s'était retrouvée dans un Bar où était Harper. Sans qu'Harper n'ai demandé quoi que se soit, Caprice à commencer à se confier à elle (oui elle avait trop bu xD), elle lui à parler de ses parents qu'elle ne voyait jamais, son sentiment constant d'être rejetée par sa famille etc... Harper l'aurait vu sous un autre jour. Bien sûr, Caprice ne se souvient pas d'avoir raconter tout sa à Harper. Au Lycée, Harper essaierais souvent de reparler à Caprice bien que celle-ci la rejète souvent et se demande comment elle à su ses problèmes.
Et au fil du temps, on pourrait développer tout sa et les faire devenir amie. (Bien que pour Caprice, c'est un grand mot). | |
| | | Harper S. Sinclair
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 15:42 | |
| Oh ça me plait ça ! C'est une très bonne idée J'imagine bien Caprice saoule, en train de lui raconter ce qui ne vas pas et tout ^^ Ah moi j'aiiime ! | |
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 15:49 | |
| Elle est plus souvent saoule que sobre Je fais sa a ma prochaine MAJ | |
| | | Harper S. Sinclair
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » Sam 12 Déc - 15:52 | |
| No problemo ! Je ferrais pareil ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » | |
| |
| | | | « Vivre est ce qu'il y a de plus rare, la plupart des gens existent c'est tout » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |