Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) RPattz . Narcisse - BFF .

Aller en bas 
AuteurMessage
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

(m) RPattz . Narcisse - BFF . Empty
MessageSujet: (m) RPattz . Narcisse - BFF .   (m) RPattz . Narcisse - BFF . EmptyVen 11 Déc - 18:53

(m) RPattz . Narcisse - BFF . Robertpatt
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    Humain
    .



....

....En bref ;
.

    ▪️ Narcisse nomàtrouver
    ▪️ 18 février 1992
    ▪️ Etudiant - lycée de Mystic Falls
    ▪️ Troisième année

        « Traits de caractère ; sincère ; passionné ; drôle ; impulsif ; doux ; mystérieux ; souriant ; attentionné ; très jaloux »
.
© Lilo

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Narcisse est né à Mystic Falls. Il a grandi dans cette ville qu'il adore. Il a un grand frère & une petite soeur. Lorsqu'il a trois ans environ, il fait la connaissance de la petite December. Ils deviennent vite inséparables. Ils s'adorent ; elle est comme un membre de sa famille. En grandissant, il commence à s'intéresser un peu trop aux filles. Il sort même avec une dénommée Eleanor pendant environ six mois, avant de se rendre compte qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut. Mais cette relation lui fait perdre sa meilleure amie. Narcisse est un jeune homme qui sait ce qu'il veut. Il s'en veut tellement, d'avoir abandonné Deez. Il l'aime de tout son coeur & ferait tout pour elle. Il souhaite se faire pardonner.
    .






Citation :
J'ai simplement ajouté l'avatar de Robert Pattinson, pour les fans du petit duo Kstew/Rpattz. Toutefois, je vous laisse une autre possibilité. J'accepte également Steven Strait & Ryan Gosling. Ces trois célébrité seront difficilement négociables, sauf si vous avez une bonne raison (ll) . Inspirez-vous de ma fiche, pour la vôtre. Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère que le personnage sera rapidement pris love2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
 
(m) RPattz . Narcisse - BFF .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » VAMPIRE DIARIES. :: » Toi & seulement toi :: » on ne choisit pas sa famille ; mais ses amis.-
Sauter vers: