Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harper Sloane Sinclair arrived !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:53

    ••• SINCLAIR Harper Sloane
    .

    Harper Sloane Sinclair arrived ! Aj2
    (c) YOUNG FOLK.
      NOM : Sinclair
      PRENOM(S) : Harper Sloane
      ÂGE : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07 mars à Londres.
      RACE : Humaine


    .


    Once Upon A Time


      " Il était une fois... " Toute bonne histoire est sensé commencer par cette petite phrase. En tout cas, c'est ce qu'il se passe dans les contes de fées. Mais là vie n'en est pas un, loin de là. Et que dit-on lorsque notre histoire n'est pas " bonne " ? Comment raconter son passé lorsqu'il nous fait tellement mal, et qu'encore aujourd'hui, nous en souffrons ? Et bien, en général, on ne la raconte pas, de peur de souffrir encore plus. Mais parfois, il faut faire des efforts.

      La vie de Harper a été mouvementée depuis sa plus tendre enfance. Elle voit le jour un 7 mars à 3h27 du matin. Elle aurait bien fait souffrir sa maman pendant des heures, mais au final, la jeune Harper Sloane a décidée de pointer le bout de son nez. Au début, tout allait bien. La famille Sinclair n'était pas bien riche à l'époque, mais les parents de la petite fille arrivaient tant bien que mal à joindre les deux bouts. Ils étaient d'ailleurs les parents les plus heureux du monde, comme ils disent tous. Oui, c'était vrai. Au début. Mais au fil des années, les choses changent, et ça, nous le savons tous. Peter, le père de Harper a perdu son emploi au moi de novembre. Il avait bien trop honte de l'avouer à Skye, la mère de Harper. Alors, il le lui cacha, et partit chaque matin de la maison, comme s'il se rendait au travail. À l'époque, Harper n'avait que deux ans. Sa mère ne pouvait pas travailler à cause de quelques problèmes de santé, pas bien graves, mais ils l'empêchaient de travailler. De toute façon, ils n'avaient pas les moyens de payer une nounou, ou de mettre le petite fille à la garderie. Peter qui était " au travail " passait du temps avec ses amis la journée, et allait faire la tournée des bars de Londres toute la soirée. Il rentrait tard, et prétextait un travail monstrueux. Mais Skye n'était pas aveugle, elle voyait qu'il était soul, tout les soirs. Alors, un soir, elle se décidé à lui demander ce qu'il se passait. Elle n'aurait jamais du... Les parents de la fillette étaient dans le salon, en train de se crier dessus, tandis qu'elle était dans sa chambre. Se demandant ce qu'était ce bruit, elle se leva et passa la porte de sa chambre pour se retrouver dans le petit couloir. Après quoi, elle fit quelques pas en avant et se retrouva derrière la porte du salon entrouverte. Les cris redoublaient et les reproches fusaient. Harper était bien trop jeune pour comprendre, mais pas pour voir. C'est à ce moment que Peter frappa avec une telle force Skye qu'elle fut littéralement projetée à l'autre bout de la pièce. Celle-ci était à présent en pleurs et effrayé par son mari. Elle aperçue la petite fille derrière la porte, celle-ci était aussi terrorisée qu'elle même. Deux jours plus tard, Skye et Harper firent leurs valises et laissèrent Peter seul, face à son alcoolisme. La neige commençait à arriver en cette fin de moi de novembre, et malheureusement, Skye et Harper n'avait aucun endroit ou aller. Elles se débrouillaient comme elles pouvaient, et dormaient souvent sur un banc public ou dans un endroit protégé de la neige. Skye n'avait pas de travail, et peu à peu, le reste d'argent qu'elle avait s'épuisait. Elle n'avait d'autre choix que de placer Harper dans un foyer d'accueil. Elle n'arrivait plus à s'occuper d'elle et souhaitait une meilleure vie pour son enfant. Les adieux furent difficile, et Harper ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Dans le foyers, quelques mois plus tard, elle ne cessait de murmurer que sa mère allait revenir.


      Les années passèrent et Harper grandit. Elle fut ballotée de foyer en foyer, n'était jamais bien traitée et tombait toujours sur des gens atroces. Elle ne trouva jamais une famille d'accueil qui l'aimait, non jamais. Dans ce cas, pourquoi accueillir un enfant ? La réponse est simple : plus ses familles accueillaient d'enfants, plus elles recevaient de l'argent. L'appât du gain, c'était tout. Lors de son adolescence, Harper c'était forgée une carapace. Elle ne laissait personne entré dans sa vie sans raison, sans confiance et sans sureté des sentiments. Renfermée sur elle-même dites-vous ? Vous avez tout à fait raison. Elle se souvient encore aujourd'hui de son enfance, au départ si heureuse, qui se fracasse en une seule soirée. Elle revoit toute la scène, sans exception. Comment peut-on vivre avec ça ? Un manque d'amour permanent, une absence, un vide en soi ? Elle se l'est longuement demandé, mais elle a finit pas comprendre que c'était ça la vie. On manque toujours de quelque chose : d'amour, d'amis, d'argent, d'un foyer, de sentiments, de compassion, de travail, etc... Oui, la vie, c'était ça. Une longue épreuve, quelque chose qu'on ne pouvait en aucun cas contrôler. Il nous fallait survivre, et non vivre. Chaque jour était différent, et les épreuves s'enchainaient, parfois à une vitesse incontrôlable. Cependant, Harper trouva réconfort dans la musique. Comment ça lui est venu ? C'est très simple. Il a suffit d'une journée enneigée, d'une grève de transport, et donc de quelques minutes de marche pour qu'elle comprenne que c'était ça qu'elle voulait faire et dont elle avait le plus besoin. Elle marchait comme à son habitude perdue dans ses pensées, quand elle entendit le son d'une jeune femme, jouant de la guitare. Elle avait relevée la tête, immédiatement, et son regard c'était instantanément dirigé vers cette jeune femme. Elle jouait et chantait divinement bien, et Harper ne pu s'empêcher de voir que la femme était heureuse quand elle chantait, elle était sur une autre planète, ou du moins, quelque chose qui y ressemblait. Même s'il faisait on ne peux plus froid, et qu'il n'y avait même pas deux dollar dans son étui à guitare, cette femme semblait heureuse. Quelques jours plus tard, elle trouva un travail après les cours pour gagner un peu d'argent. Pourquoi ? Pour s'acheter une guitare bien sur.

      Harper est maintenant majeure. Elle se sent mieux dans sa peau, mais n'est toujours pas prête à parler ouvertement du traumatisme qu'elle a subit dans son enfance. C'est dur de voir son père frapper violemment sa mère, et de tout quitter par la suite, puis de vivre dans la rue, et finir abandonner dans un foyer d'accueil, ballonner de familles en familles. La jeune femme ne supportait d'ailleurs plus la vue de Londres. Ça lui rappelait tellement de mauvais souvenirs... Encore plus en période hivernale. Non, elle ne pouvait plus et avait besoin de changer d'air. Une petite ville sympa, et calme, voilà ce qu'il lui fallait. Bien sur, pas trop loin d'une agglomération. Harper choisit de s'installer à Mystic Falls, une petite ville à l'apparence tranquille, près de New-York. Cela faisait maintenant un moi qu'elle s'y était installé et aimait passer son temps chez elle. Harper n'était vraiment pas une fille ouverte aux gens, et encore moins au garçons...


    .


    Me, I and Myself


      Comment décrire le caractère de la jeune femme ? Hum, c'est une chose assez difficile pour être franche. Harper est tout d'abord quelqu'un de blessée par son passé, et par les gens. Elle a, par conséquent, beaucoup de mal à faire confiance aux autres, et c'est presque mission impossible. Elle sait pertinemment qu'être toujours sur ses gardes n'est pas quelque chose de bon, mais ce n'est pas de sa faute, elle est comme ça et n'y peut rien. Harper a peur de s'ouvrir aux gens, elle le sait. Pourquoi ? Par peur de souffrir, à nouveau, et d'être détruite, une fois de plus. S'il y a bien quelque chose qu'elle déteste s'est la pitié des gens. Voilà encore une raison pour qu'elle garde son histoire pour elle, après tout, chacun à son jardin secret, non ? Et puis, personne ne peut réellement comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu. Harper se voit comme quelqu'un de faible, d'impuissante et d'influençable. Pourtant, c'est tout le contraire de ce qu'elle est. La jeune fille ne pleure jamais. Elle l'a tellement fait le soir, au foyer, en attendant le retour de sa mère, qu'aujourd'hui elle n'a plus une seule larme en réserve. Sous cette carapace, se cache une fille d'une incroyable douceur, qui ne demande qu'un peu d'affection. Elle est tendre avec les personnes qu'elle aime et en qui elle peut faire confiance. Généreuse, elle a le cœur sur la main et n'hésite pas à venir en aide aux autres, sans doute à cause de son propre passé. Rancunière, oui elle l'est, mais c'est normal. Une fois qu'on la trahie, il n'y a plus rien à faire, c'est peine perdue. Harper est sensible, mais elle gère bien ses émotions en face des autres. Craquer devant des gens qu'elle ne connait pas, ou qu'elle n'apprécie pas, non jamais ! Très peu pour elle ! Elle exprime sa rancœur et son mal-être à travers ses chansons, son unique passion. Lorsque la jeune fille se regarde dans le miroir, elle n'y voit rien de beau. Pourtant, son visage est loin d'être déplaisant, et ses traits sont fins, ses cheveux soyeux et son sourire éclatant. Seulement voilà, ce sourire a bien du mal à se montrer. Elle se trouve quelconque et ne comprends pas pourquoi on s'intéresserait à elle. Un peu défaitiste, oui ! C'est vrai qu'Harper a tendance à se rabaisser sans arrêt, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne croit pas en son potentiel. Pourtant, les quelques amis qu'elle avait à Londres, et qu'elle a du quitter, lui ont souvent dit qu'elle pourrait faire carrière dans la musique, mais la jeune femme ne veut rien entendre. De peur que son rêve se brise ? C'est possible ! Elle n'est pas du genre croyante, mais en ce qui concerne les rêves, c'est une toute autre histoire. Elle ne cesse de répéter aux gens qu'il ne faut jamais les laisser tomber, et que l'abandon est échec total. Les rêves s'est fait pour se poursuivre, et tant pis si l'on arrive pas à les réaliser, au moins, on aura essayé...


    .


    Wants To Know You a Little More


      PLAT PRÉFÉRÉ : Une bonne Pizza faite maison.
      COULEUR PRÉFÉRÉ Elle en a deux. Le noir, et le blanc, qu'elle aime d'ailleurs assortir.
      CE QUE TU AIMES FAIRE : Jouer de la musique, être seule pour réfléchir.
      FILM PRÉFÉRÉ : Le temps d'un automne. Parce que ce film la fait toujours pleurer à chaudes larmes.
      LIVRE PRÉFÈRE : Roméo et Juliette, en bonne amatrice de littérature.
      PLUS TARD, TU VEUX AVOIR DES ENFANTS ? Plus tard, c'est dans longtemps encore. On a le temps d'y réfléchir hein ?
      CROIS-TU AUX RUMEURS ? Non. Harper les écoute, mais elle va elle même " mener l'enquête " et chercher à savoir si elles sont fondées ou non.
      CHANSON PRÉFÉRÉE : Under my skin, une de ses propres chansons.


    .


    Behind The Screen


      PSEUDO : Hanne-S0w
      ÂGE : 17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hum, sur Cache Cache si je ne m'abuse
      COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'adore, c'est pour ça que je me suis inscrite aussi.
      CODE DU RÈGLEMENT : VALID.
      STAR SUR L'AVATAR : Alexz Johnson
      MULTICOMPTE ? Non.


Dernière édition par Harper S. Sinclair le Sam 12 Déc - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:54

Alexz love2
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:55

Merci Smile
J'adore Shanea moi même si j'ai du mal à l'écrire correctement ><
Tu m'excuseras si jamais c'est pas bien écrit hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:56

Shenae >.< T'inquiète, j'avais du mal aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:57

Arf ><
Bah bien sur fallait que j'inverse les deux lettres :/
En tout cas, je l'aime bien =D
Je sais qu'il y a déjà pas mal d'humaine, mais c'est grave si j'en suis une ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptyVen 11 Déc - 23:59

Bien sûr que non ! C'est même normal qu'il y ai plus d'humain ! Imagine une ville pleine de vampire et de loup garou avec deux humains >.< Sa ferait bien tâche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:00

Oui j'imagine. Mais j'ai quand même hésité ! Et puis j'ai remarqué qu'il y avait que des filles ou presque, humaines, alors j'étais là " qu'est-ce que je fais... Je prends un garçon ou une fille ?? " Et puis j'avais trop envie de prendre Alexz ( ça vient peut être du fait que j'ai regardé ma vie de star cette aprem... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:02

Peut-être ou peut-être pas ;D. Ouai, a force d'avoir vu tout les épisodes bien 30 fois, j'en ai eu marre de cette série pfu. Certes elle chante bien hein ! Mais bon, déjà que j'peux pas voir Tommy ou Darius en peinture donc bon, j'arrête de me torturer =D.

Sinon, stop au flood ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:03

Mdr ! Oui pardon !
Je me mets à la suite de ma fiche de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:43

Voili voilou, je pense l'avoir terminée.
S'il faut un peu plus de caractère, pas de soucis, je le fais. Il faut juste me le dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:51

Whaou, j'ai les larmes aux yeux avec ton histoire TT_TT
Tout est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:52

Sérieusement ?
Pourtant, j'ai pas cherché longtemps x)
En tout cas ça me fait plaisir Smile
Youpiiii J'suis validée * saute au plafond ! * xD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Prokopios
    &&. No One know who you are. Just another Girl, alone at the Bar

Caprice A. Prokopios


Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:53

A vrai dire, les histoires d'enfants battus, sa me prend tout de suite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 0:54

Ah bah oui forcément.
Bon Harper n'a pas été battue elle même quoi, mais bon c'est sa mère.
Enfin bon. J'suis contente, la fiche est passée x)
Revenir en haut Aller en bas
Deez J. Swann
    » My own two hands will comfort you tonight, tonight - say when.

Deez J. Swann


Féminin
Date de naissance : 18/02/1989
Date d'inscription : 13/10/2009
Âge du personnage : 17 years old

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 16:58

Désolée pour le temps ! XD . Bienvenue (ll) . Je lirais ta fiche au plus vite, si elle est triste en plus ... love2 . La fille bizarre donc ! XD . Bref, contente de voir un membre de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.keuf.net
Harper S. Sinclair

Harper S. Sinclair


Féminin
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 11/12/2009
Âge du personnage : 18 ans

DEAR DIARY
— RACE: Humaine
— RELATIONSHIPS:
— OTHERS:

Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! EmptySam 12 Déc - 17:10

Mdr ! Pas de soucis Smile
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty
MessageSujet: Re: Harper Sloane Sinclair arrived !   Harper Sloane Sinclair arrived ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper Sloane Sinclair arrived !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A broken heart :: Harper Sloane Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: » VAMPIRE DIARIES. :: » bienvenue en enfer. :: » présentations validées.-
Sauter vers: